kalendarz triathlon

pour que vous le ramassiez

Zadaj pytanie dotyczące konkretnego aspektu treningu lub podziel się swoja wiedzą z innymi!

pour que vous le ramassiez

Postprzez Banning » 13-01-2020, 09:59

Le nombre de personnes qui courent des courses de 100 milles est minuscule - moins de 10 000 par an selon une estimation - par rapport aux 8 millions d'Américains qui font du trail.

Et moins ont encore terminé une [url=http://www.tinywoods.co.uk/Nike-Air-Max-Command-Mens-c-28_29.html]Nike Air Max Command Mens[/url] course comme la course d'endurance Smartwool Hardrock 100-Mile, notoirement difficile (et la s?ur de Trail Krissy Moehl est l'une des rares femmes à le faire).

Et pourtant, Hardrock possède une mystique qui a élevé la course de 23 ans à la notoriété internationale, malgré le fait que moins de 150 coureurs concourent chaque année, que ce ne soit pas télévisé, ne se termine pas dans une tribune ni n'ait de grands sponsors corporatifs. .

Beaucoup essaient d'attribuer l'attrait de Hardrock à son extrême difficulté technique dans la beauté sauvage et alpine des montagnes de San Juan, si rare dans ce pays. Bien que ce soient deux de ses qualités les plus distinctes, celles-ci ne sont pas sa ?sauce secrète?.

Bien que courir sur des sommets de montagnes pouvant atteindre 14 000 pieds d'altitude soit le lieu ultime pour trouver de la solitude, les coureurs du Hardrock 100 sont reconnaissants de ne jamais être totalement seuls le jour de la [url=http://www.etoiledemere.fr/Nike-Air-Zoom-Pegasus-34-Femme-c-67_68.html]Nike Air Zoom Pegasus 34 Femme[/url] course. Parce que le terrain de Hardrock est si éloigné et exposé, les dommages graves sont littéralement un faux pas déclenchant une chute, un coup de foudre ou une tempête de neige provoquant l'hypothermie. C’est pourquoi les ?concurrents? de Hardrock sont les meilleurs alliés les uns des autres sur le parcours.

Chaque concurrent dispose également d'une équipe de soutien sous une forme ou une autre. La plupart ont des pacers qui les accompagnent pendant la seconde moitié de la course, leur rappelant de manger et de boire, de les aider à naviguer en toute sécurité dans l'obscurité. Dans chaque poste de secours, les membres d'équipage - généralement des amis et de la famille - attendent leurs coureurs, souvent pendant des heures, prêts à fournir la nourriture, les fournitures et les encouragements nécessaires. Ensuite, bien s?r, il y a le personnel de course bénévole qui gère chaque poste de secours et qui fournit une autre couche de soutien physique et mental.

Bien que ces couches de support ne soient pas uniques à Hardrock, elles [url=http://www.rochisabell.de/Adidas-Yeezy-Boost-350-Damen-c-16_17.html]Adidas Yeezy Boost 350 Damen[/url] contribuent à un sentiment de communauté qui est imprégné dans l'ADN de la course d'une manière qui est rarement vue ailleurs dans les sports de compétition, même la plupart des courses sur piste. Cette communauté s'étend au-delà des gens dans les postes de secours, au siège de la course au gymnase du lycée de Silverton, ou même aux milliers de fans qui suivent la course en ligne, un tweet à la fois.

Certains pourraient dire que Hardrock est spécial parce que la course est là pour le bien de la communauté, plut?t que pour la communauté qui existe pour le bien de la course.

Ce fort sentiment d'appartenance à la communauté a incité le fabricant de chaussettes et de vêtements en laine Smartwool à parrainer Hardrock en 2015. Smartwool parraine également un certain nombre de coureurs de piste décorés, dont Boulder, Darcy Piceu, du Colorado, qui a terminé Hardrock six fois, en remportant quatre et deux. temps Finisher Hardrock 100, Timothy Olsen.

Molly Cuffe, directrice du marketing mondial de Smartwool, dit que Hardrock fournit le terrain d'essai idéal pour la nouvelle technologie Indestructawool de Smartwool, car elle résiste à l'abus de courir 100 miles avec plus de 66000 pieds verticaux de changement d'élévation en un week-end. "Vous pouvez vous en sortir avec du coton dans un 10K, mais c'est là que nos produits brillent vraiment", dit-elle.

La matinée a commencé à 4 heures du matin, lorsque mon alarme s'est déclenchée. Miraculeusement, j'ai très bien [url=http://www.buenasreferencias.es/Nike-Air-Max-270-Hombre-c-16_17.html]Nike Air Max 270 Hombre[/url] dormi. Une fois que j'ai déposé mon vélo hier, j'ai eu l'impression que les choses étaient hors de ma portée et j'ai eu cette étrange sensation de calme à propos de la course.

J'avais déposé toutes mes affaires la nuit dernière, mais il m'a fallu encore 40 bonnes minutes pour me préparer et vérifier et revérifier tout, et j'étais finalement sorti à 16 h 40, attrapant un taxi, espérant que je '' d faire la transition avant sa fermeture à 5 h 15. J'avais deux sacs de merde en plastique transparent, et j'ai bu un peu de pré-entra?nement et j'ai écorché un muffin anglais avec du beurre de tournesol. D'une certaine manière, j'ai oublié la banane. Je ne sais même pas qui je suis.

Comme il était, vous savez, même pas 5 heures du matin, je me sentais bien et j'ai pu faire la transition vers 4 h 55. (Cela ne ressemble pas à des temps réels qui se sont produits aujourd'hui.)

J'ai [url=http://www.haarmaeleon.de/Nike-Air-Presto-Damen-c-117_118.html]Nike Air Presto Damen[/url] rapidement exposé mes affaires et je suis sortie de transition. De ma zone de transition, jaune, c'était à environ 10 minutes à pied du départ de la natation. J'étais vraiment douée pour ne rien oublier… sauf pour savoir quoi faire de mes tongs après. Il y avait une option pour avoir un sac qu'ils apporteraient à la fin de la course pour que vous le ramassiez, mais je déteste enregistrer les bagages, alors j'ai ignoré cette option et espéré le meilleur. J'avais accidentellement attrapé des tongs Tory Burch (parce que, clairement, c'est ce que vous devriez porter pour un triathlon?!), Et je ne voulais pas avoir à les jeter, mais cela aurait battu marcher pieds nus là-haut.
Banning

Re: polecamy

Postprzez xTri pro

xTRI.pl Pro

Powrót do Trening triathlonowy