kalendarz triathlon

c je ne me suis pas perd

Zadaj pytanie dotyczące konkretnego aspektu treningu lub podziel się swoja wiedzą z innymi!

c je ne me suis pas perd

Postprzez Banning » 19-01-2020, 02:40

Maintenant, cependant, c'est quelques semaines dans la nouvelle année et vous n'avez pas mis un pied à l'extérieur. Aucun kilométrage n'a été enregistré, aucune minute n'a été enregistrée. Vos chaussures sont toujours assises près de la porte, seulement maintenant recouvertes d'une fine couche de poussière. Vous avez commencé à éviter les appels téléphoniques d'amis et de membres de votre famille parce que vous savez qu'ils vont demander comment se passe la course. Vous regardez ces bruyantes proclamations pendant les vacances avec effroi et embarras. Votre seule option est de simplement rentrer votre queue entre vos jambes et d'éviter discrètement le sujet à tout prix.

"Non!" Vous hurlez de protestation! ?Je n'abandonnerai plus comme je l'ai fait ces dernières années. Ce sera mon année. Ce dont j'ai besoin, c'est de motivation, de quelque chose pour m'aider à sortir et à suivre mon chemin. ?Vous tapez? motivation à courir ?dans Google et voilà [url=http://www.caminosdelabici.es/Adidas-Eqt-Support-Adv-Mujer-c-91_93.html]Adidas Eqt Support Adv Mujer[/url] que cet article appara?t. à ce stade, vous pensez ?Wow, c'est moi, il me parle directement.? (Et puis vous regardez dans la pièce pour voir si quelqu'un vous a remarqué que vous vous parliez.) La vérité est que je vous parle. Mais je parle aussi à d'innombrables autres personnes, tout comme vous, y compris moi-même, qui ont parfois besoin d'une motivation externe… ou peut-être un peu d'aide pour trouver que la motivation interne que vous ne connaissiez pas existait en vous.

Ci-dessous, j'ai compilé une liste de raisons motivantes pour sortir et courir cette année. Que ce soit la première fois que vous courez (soit dit en passant, si c'est le cas, bienvenue dans la famille… et assurez-vous que vous êtes bien équipé) ou que vous êtes un vétérinaire chevronné revenant d'une blessure ou juste un peu de temps libre, j'espère que ces [url=http://www.getleanqueen.com/Adidas-Zx-Flux-Womens-c-25_27.html]Adidas Zx Flux Womens[/url] raisons seront justes la motivation dont vous avez besoin pour sortir et courir.

La course vous fera vous sentir bien. Vous savez cette chose dont vous avez entendu parler, le ?high du coureur?? Eh bien, ?a existe. Demandez à n'importe quel nombre de coureurs et ils confirmeront que pendant des heures après une course, ils se sentent plus en confiance, plus alertes et plus vivants. Vous entendez rarement quelqu'un dire ?je regrette vraiment cette course?. Pourquoi? Parce que même si vous vous sentez mal avant, vous vous sentirez bien après. Vous voyez ce gars là, à la ligne d'arrivée? C'est moi qui attend de vous dire que je vous l'ai dit.
La course à pied peut vous aider à résoudre la faim dans le monde. D'accord, c'est peut-être un peu exagéré, mais courir fait des merveilles pour votre capacité à réfléchir aux problèmes et à [url=http://www.balconismo.de/Nike-Air-Max-Command-Damen-c-55_56.html]Nike Air Max Command Damen[/url] établir des connexions que vous ne pouviez tout simplement pas faire auparavant. Que ce soit l'augmentation de l'oxygène et du flux sanguin, la libération du stress et de la tension, ou simplement le fait que vous êtes en mesure de vider votre esprit de tout encombrement, le plus souvent vous vous trouverez à résoudre des problèmes et à trouver de nouveaux des idées comme Léonard de Vinci.
La course à pied vous permet de voir le monde. à quel autre moment pourriez-vous avoir la possibilité de courir sans entrave dans les rues de Nashville, Los Angeles, New York ou Londres sans avoir à composer avec la foule et la circulation? La course à pied vous transforme en explorateur, que ce soit sur les rives de l'Antarctique (oui, il y a un marathon là-bas) ou simplement à travers les bois dans la rue. Vous vous retrouverez constamment à [url=http://www.dieliseusen.de/Nike-Air-Force-1-Damen-c-31_32.html]Nike Air Force 1 Damen[/url] la recherche de nouveaux endroits à explorer et à conquérir au cours de votre voyage de course quotidien.
La course à pied vous permet d'aider les autres. ?Attendez, je pensais que je courais pour pouvoir me mettre en forme et me sentir mieux dans ma peau.? Eh bien, c'est peut-être vrai, et cela se produira, mais courir vous permet de faire beaucoup plus altruiste que cela. Vous n'êtes peut-être pas un médecin qui peut sauver des vies, ou un ingénieur qui peut développer des moyens d'apporter de l'eau douce dans les pays du tiers monde, mais ce que vous pouvez faire est de vous associer à une association caritative locale et de collecter des fonds pour une bonne cause… tout en courant . Vous nouerez des amitiés incroyables, vous vous mettrez en forme et contribuerez à faire la différence.
Vous avez toujours besoin d'un coup de [url=http://www.bristolpirates.co.uk/nike-air-max-90-c-16/nike-air-max-90-womens-c-16_18/]Nike Air Max 90 Womens[/url] pouce? Eh bien, vous devez peut-être trouver un mantra pour vous lancer. Ou, vous avez peut-être besoin d'une raison plus personnelle, comme rester en bonne santé pour vos enfants. Vous pouvez chercher à trouver de la motivation chez certains des papas inspirants qui courent sur ce site. Il existe une multitude de fa?ons de se motiver (voici 25 autres raisons d'aimer la course à pied), mais le plus important est de se lacer, de sortir et de commencer à courir. Alors allez-y… je vous verrai à la ligne d'arrivée!

Tout le week-end, j'espérais trouver quelqu'un avec qui courir pour la course, donc je ne me suis pas perdu. Heureusement, la veille au soir, Jocelyn et Jess ont tous deux dit qu'ils courraient avec moi, car ils courent tous les deux à New York également. BUT.

Nous nous sommes rencontrés dans le hall de l'h?tel vers 6h45 [url=http://www.alchemycornwall.co.uk/Nike-Air-Pegasus-83-Mens-c-82_83.html]Nike Air Pegasus 83 Mens[/url] et sommes partis pour la course. IL. éTAIT. DU FROID. J'avais envisagé d'apporter les gants jetables que j'avais dans le sac swag, mais je suis un packrat incorrigible, et je déteste me séparer des choses. Même des gants jetables. Il faut aussi noter qu'il faisait sombre, et c'est la seule fois ce week-end que je n'ai pas porté ma veste luminescente.
Banning

Re: polecamy

Postprzez xTri pro

xTRI.pl Pro

Powrót do Trening triathlonowy